7 janvier 2019

APY new moi avec le Livret APY BANK

Après les excès de la semaine passée, c’est un vent revigorant qui souffle sur ces premiers jours de l’année. Votre liste de résolutions est prête ? Et si vous fermiez les yeux là, tout de suite… À quoi pensez-vous ?

Nouvelle année ? Vitalité !

Entre la migraine et le retour à la routine, pas facile de rêvasser après les excès de la semaine passée. Et si vous boostiez votre budget en juste quelques mois ?

Vitaminez votre épargne avec le livret APY. Accessible en quelques clics, il ne comporte aucun frais de l’ouverture à la clôture, encore moins en gestion. Comment ça se fait ? Parce que vous le gérez vous-même, pardi ! Pas d’autorisations nécessaires, vous pouvez ranger vos yeux de chat Potté, vous seul détenez les rênes de votre épargne à court terme. En somme vous restez libre de vous faire plaisir même quand vos économies sont au chaud. Cigale, paye ta tournée !

Comment ça marche ? Vous bénéficiez d’une rémunération boostée au taux fixe de 2 % pendant trois mois. Comment je l’alimente ? Depuis l’appli mobile ou le compte en ligne, tout se fait en quelques clics, d’un virement interne ou à partir d’un compte français dont vous êtes titulaire ; depuis l’appli Ma Banque ou sur votre espace personnel sur APYBANK.fr

D’autres questions ? C’est par ici la fourmi !

Partagez cet article :