28 juillet 2014
||||| 0 |||||
1948

Banque en ligne

1) Banque en ligne, c’est quoi au juste ?

Avec la révolution des technologies de l’information dans les années 80, le travail de banquier a radicalement changé. Aujourd’hui, pour la plupart des opérations courantes, plus besoin de vous déplacer à votre agence. Votre temps est précieux, alors on vous propose des solutions pour en gagner  🙂

Minitel dans les années 80, internet dans les années 90-2000, mobile depuis 2005, les moyens de contacter votre banquier n’ont cessé de se multiplier, pour vous rendre la vie plus facile J Aujourd’hui, la banque c’est quand on veut et où on veut. Parce qu’on ne sait jamais à quel moment vous allez avoir besoin de gérer votre compte, et que votre agence ne sera pas toujours à portée de main !

La banque en ligne, c’est votre banque connectée. C’est l’ensemble des dispositifs digitaux mis à votre disposition au moyen des technologies de l’information, pour que vous puissiez interagir avec nous….à distance !

Ainsi, avec le soutien de notre réseau d’agences, et tous les moyens mis à votre disposition pour nous contacter, votre banque vous suit partout, tout le temps.

2) En ligne… mais laquelle ?

Tout titulaire d’un compte chez nous peut accéder aux services en ligne, et ce, quels que soient les produits détenus. Et il peut le faire de différentes façons :

  • Par internet, via une connexion sécurisée
  • Sur votre mobile
  • Par téléphone au moyen de notre serveur vocal Filvert.

Et bien sur tous ces moyens de nous joindre fonctionnent 24 heures sur 24 !

3) A quoi ça sert au juste ?

Les services à distance permettent :

  • De s’informer
  • De consulter vos comptes
  • De gérer vos comptes
  • D’émettre des demandes (chéquiers, relevés…)
  • De préparer vos projets avec nos simulateurs
  • De nous contacter et nous poser une question

En ce qui concerne les opérations de gestion possibles, vous avez accès à une liste de vos comptes etau détail des dernières opérations. Vous pouvez effectuer des virements vers des comptes déclarés (pour des questions de sécurité bien sur ^^), et accéder à des services pratiques dont la mise en relation avec un conseiller.

4) Et le mobile fût  😀 

Avec l’arrivée des Smartphones et des applications mobiles, vous pensez bien que nous n’allions pas en rester là.

Aujourd’hui, vous avez un accès spécifique pour les mobiles vers notre plateforme de services. Vous pouvez consulter, virer des fonds, accéder à une fonction SOS en cas de vol ou perte de vos moyens de paiement…

En plus, nous avons développé une App pour vous : ‘CA Pocket ‘ qui vous permet de connaître toute l’actualité de votre Caisse Régionale,  la situation de vos comptes, gérer votre budget, de faire des simulations pour tous vos projets…

Promis on ne s’arrête pas là, et on continue de vous inventer une banque facile à vivre !  😉

Partagez cet article :
Tags: