4 juillet 2017
||||| 1 |||||
4047

Cin’été : ne rien rater des grands films de l’été !

Le Crédit Agricole du Nord Est, en partenariat avec les Cinémas Opéra de Reims et le Cinéquai de Saint-Quentin, invite les fans de ciné tous les mercredis de l’été pour des séances à tarif réduit. Mieux : pour la personne qui vous accompagne, c’est gratuit !

Places à tarif réduit et places offertes.

Pour la 3ème année consécutive à Reims et la 1ère à Saint-Quentin, le Crédit Agricole du Nord Est vous offre la possibilité de découvrir les sorties de l’été. A partir du 5 juillet, pendant 9 semaines, tous les mercredis des places sont disponibles à tarif réduit et vous pouvez inviter gratuitement un ami. Il suffit de s’inscrire via le formulaire Cin’été, du vendredi 10h au mardi 16h pour le mercredi suivant, et de croiser les doigts pour être sélectionné. Et vous pouvez retenter votre chance toutes les semaines. Tout est expliqué en détail sur cet article du blog.

Tarif privilégié pour vous, gratuité pour votre accompagnant : il ne reste qu’à choisir le ou les films que vous voulez absolument voir.

CIN’ETE c’est 1 place achetée à tarif réduit = 1 place offerte

tous les mercredis pendant 9 semaines à partir du 5 juillet 2017 au Cinéma Opéra de Reims ou au Cinéquai de Saint-Quentin. Voir conditions ci-dessous.

(Inscriptions du vendredi 10h au mardi 16h chaque semaine (ouverture des inscriptions le 30 juin)

Cinété 2017 à Reims et Saint-Quentin

Quelle programmation pour cet été ?

Spiderman Homecomingde Jon Watts, avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’oeil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

(Cinéquai de Saint-Quentin uniquement)

La planète des singesde Matt Reeves, avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn.

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

(Cinéquai de Saint-Quentin uniquement)

Song to Songde Terrence Malick, avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Michael Fassbender.

Une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas, deux couples – d’un côté Faye et le chanteur BV, et de l’autre un magnat de l’industrie musicale et une serveuse – voient leurs destins et leurs amours se mêler, alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison.

(Cinémas Opéra de Reims uniquement)

Dunkerquede Christopher Nolan, avec Tom Hardy, Mark Rylance, Kenneth Branagh.

Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

(Cinémas Opéra de Reims uniquement)

Moi, moche et méchant 3de Eric Guillon, Kyle Balda, Pierre Coffin, avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Steve Carell.

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants.

Valerian et la cité des mille planètesde Luc Besson, avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen.

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Cars 3de Brian Fee, avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle.

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Deux cinémas pour encore plus de films !

Partenaire du 7ème art, c’est tout naturellement que le Crédit Agricole du Nord Est s’est associé au Cinéma Opéra, partenaire de longue date, qui propose une programmation de films classés « art et essai ». Pour cette première opération avec le Cinéquai de Saint-Quentin, labellisé salle « Art & Essai et Jeune Public » et proposant tout au long de l’année une programmation variée, le Crédit Agricole du Nord Est est heureux de pouvoir étendre l’opération Cin’Été à une autre partie du territoire.

Partagez cet article :
Tags: