9 juin 2017
||||| 0 |||||
2487

4 heures de show pour fêter la musique !

La « Fête de la musique » est la soirée à ne pas manquer pour venir écouter des artistes en live. Des animations organisées dans les bars aux concerts improvisés par des amateurs, le 21 juin promet d’en mettre plein les oreilles, que l’on soit rock, pop, rap, reggae, etc.

Quatuor 319, Mastah Wolf-y, Holy Blobfish et Fizz sont les têtes d’affiche de la soirée organisée par France Bleu Champagne-Ardenne , au parc de la Patte d’Oie à Reims à partir de 19h30. 4 heures d’un show 100% live,  animé par l’humoriste Professeur T avec foodtruck et buvette pour  une ambiance « festival » garantie.

La soirée sera retransmise en direct sur France Bleu Champagne-Ardenne, et le Facebook live vous permettra de ne rien manquer. Vous pouvez également vous inscrire sur l’événement Facebook dédié !

Les artistes régionaux ont du talent !

4 groupes se succéderont sur la scène, tous issus de notre territoire, pour vous faire danser, chanter, bouger sur des rythmes très différents.

Quatuor 319

Quatuor 319

Mastah Wolf-y

Mastah Wolf-y

Holy Blobfish

Holy Blobfish

Fizz

Fizz

Quatuor 319: 4 jeunes originaires de Reims et des alentours, usent de leur voix pour réinterpréter des morceaux des plus classiques aux plus modernes, en mode « a cappella ». Du tango à Pharrel Williams, du barbershop à Stromae, parfois accompagnés de guitare, piano ou encore percussions, ils nous promettent une prestation unique.

Mastah Wolf-y enchaînera avec un son jazzy rootz rap. Accompagné pour l’occasion d’un saxophoniste et d’un DJ, il emmènera le public dans son univers teinté d’un hip-hop redynamisé.

Holy Blobfish, groupe pop-rock originaire de Champagne-Ardenne, arrivera avec son ambiance décalée qu’il décrit comme « un univers sombre, éclairé par les rayons lumineux traversant sa surface agitée et imprévisible »…

Fizz, groupe navigant entre pop-rock et rock alternatif, viendra mettre l’ambiance sur la scène avec des morceaux pétillants et surprenants.

Professeur T, personnage haut en couleurs, rythmera cette soirée grâce à son humour ciselé, absurde et parodique. Beaucoup d’autres surprises sont prévues pour vous permettre de passer la meilleure Fête de la musique possible.

Le Crédit Agricole du Nord Est aime la musique !

Crédit Agricole du Nord Est Musique

La musique est un des axes forts de la politique de partenariat du Crédit Agricole du Nord Est, tout comme le cinéma, le multimédia ou le sport. Présent aux côtés de la Cartonnerie depuis plusieurs années, le Crédit Agricole du Nord Est a choisi de soutenir la soirée de la Fête de la musique organisée par France Bleu Champagne-Ardenne. Une belle opération de valorisation des talents champardennais !

France Bleu Champagne-Ardenne offre chaque jour à ses auditeurs des informations de proximité et près de 10 heures de programmes locaux consacrés à la cuisine, au divertissement, au patrimoine ou à l’humour.  Elle diffusera cette soirée de la Fête de la musique en direct sur ses ondes et animera un Facebook live.

Venez fêter la musique au Parc de la Patte d’oie à Reims, dès 19h :

Partagez cet article :
Tags: