3 février 2020

Kyan Khojandi vous propose « une bonne soirée »

Face au franc succès rencontré l’année dernière, le spectacle affiche complet à la Cartonnerie de Reims. Heureusement, vous pouvez toujours tenter de remporter vos places avec le Crédit Agricole du Nord Est via notre jeu Facebook et l’application MyCA.

Un retour aux sources

A l’occasion de son nouveau One Man Show « Une Bonne Soirée », déjà élu meilleur spectacle de l’année par Le Parisien, le rémois Kyan Khojandi fait un retour aux sources. Les 12 et 13 février prochains, retrouvez Kyan à la Cartonnerie de Reims pour un moment placé sous le signe de la convivialité, où il nous racontera «l’une des meilleures soirées de sa vie» !

L’alternative : « Un bon moment »

Alors qu’il est en pleine tournée dans plusieurs villes pour son spectacle « Une Bonne Soirée », Kyan développe actuellement un format alternatif diffusé sur YouTube intitulé « Un bon moment ». On y retrouve donc l’artiste accompagné de son acolyte de toujours, Bruno Muschio, plus connu sous le pseudo de Navo, avec lequel il a notamment produit les séries télévisées Bref, Serge Le Mytho, Bloqués ou encore le spectacle Pulsions. Dans ces vidéos, ils abordent différents thèmes selon leurs invités : dans la deuxième édition où l’on retrouve Florence Foresti et Baptiste Lecaplain, les quatre discutent de leur expérience avec la scène et s’échangent leurs anecdotes les plus drôles dans une ambiance chaleureuse. Bref. Tout pour passer un bon moment !

Kyan déclarait récemment sur Twitter s’inspirer des Floodcast de FloBer. Il est d’ailleurs l’un des deux invités de cette troisième édition d’ « Un bon moment » aux côtés d’Adrien Ménielle.

Tout n’est pas perdu !

Avec l’énorme succès rencontré par son nouveau One Man Show, le retour à Reims de Kyan Khojandi était bien évidemment attendu. Ce qui s’est traduit par un sold out complet de ses deux apparitions à la Cartonnerie, mais tout n’est pas perdu ! Avec le Crédit Agricole du Nord Est, tentez de gagner 2 places pour assister à « Une bonne soirée ». Retrouvez les conditions et le règlement sur notre page Facebook.

Du 03/02 au 06/02

Partagez cet article :
Tags: