Le Crédit Agricole du Nord Est se mobilise pour accompagner ses clients

Le Crédit Agricole du Nord Est accompagne ses clients professionnels

Face à l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) qui touche notre territoire et son économie, le Crédit Agricole du Nord Est se mobilise et prend des mesures pour aider tous ses clients à traverser cette période.

Des mesures ciblées immédiates pour accompagner ses clients Professionnels et Viticulteurs dont l’activité serait impactée par le Coronavirus

Ces mesures visent à rechercher, au cas par cas avec nos clients, les solutions adaptées à leur besoin de trésorerie :

  • permettre de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits ;
  • mettre en place une procédure accélérée d’accord de crédit en moins de 5 jours pour les situations les plus urgentes ;
  • supprimer les pénalités et coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit des clients ;
  • accélérer les modalités de prises en charge des demandes d’indemnités des clients assurés.

Le Crédit Agricole du Nord Est suit quotidiennement l’évolution de la situation, adaptera et renforcera si nécessaire son dispositif de soutien.

Des opérations à distance pour la banque du quotidien

En cette période évolutive, le Crédit Agricole du Nord Est invite sa clientèle à privilégier les opérations à distance (site internet, application Ma Banque, application Ma Carte) et à se rendre en agence uniquement pour des opérations qui ne pourraient être effectuées par téléphone.

Votre conseiller bancaire demeure votre interlocuteur privilégié.

Le Crédit Agricole du Nord Est fait la preuve de son utilité et de sa raison d’être : « Agir chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société ».

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