Poussez la porte des Cafés de la Création

Les Cafés de la Création sont bel et bien de retour pour une 10ème édition à Reims !

Vous avez un projet de création d’entreprise ou de reprise d’une activité ? C’est le moment de pousser la porte des Cafés de la Création : la prochaine édition se tiendra à Reims le jeudi 25 avril.

Les Cafés de la Création, déjà la 10ème édition !

Dans un cadre convivial et autour d’un petit déjeuner, le Crédit Agricole du Nord Est et ses partenaires locaux seront présents pour répondre à toutes vos questions!

Retrouvez-nous le 25 avril à l’Hôtel de la Paix, 9 rue Buirette à Reims.

Nous serons présents dès 8h pour vous accueillir !

Cafés de la Création à Reims le 25 avril 2019

Un véritable tremplin pour votre projet

Pour vous faire une idée, retrouvez en vidéo la présentation des Cafés de la Création :

Présentation des Cafés de la Création

Les Cafés de la Création réunissent en un seul lieu tous les experts pour faire décoller votre projet ! Qu’il soit au stade d’idée ou au contraire presque finalisé, venez échanger en toute convivialité avec le Crédit Agricole du Nord Est et ses partenaires locaux :

Vous pourrez poser toutes vos questions et repartir avec des pistes concrètes de développement pour votre entreprise ou votre start-up.

« On nous propose de rencontrer des experts et d’autres entrepreneurs pour échanger et faire avancer nos projets, c’est une excellente idée, à renouveler. »
Virginie Thollin - Porteur de projet

Nouveauté : Participez aux ateliers !

La nouveauté de cette édition, c’est la possibilité pour les porteurs de projets de participer à des ateliers animés par des professionnels :

  • 8h30 : Etablir un plan marketing/communication
  • 9h15 : Développer sa présence sur les réseaux sociaux
  • 10h00 : Construire une stratégie e-commerce efficace

Vous avez envie de donner plus d’ampleur à votre idée ? Rejoignez-nous le 25 avril prochain à l’Hôtel de la Paix (9 rue Buirette) à Reims, de 8h à 11h. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !

25 avril 2019

Partagez cet article :
Tags: