12 juin 2019
||||| 0 |||||
1160

« Point d’aventures » sans ma MasterCard !

Ma carte en vacances

Vous aussi vous en avez assez de ces longs week-ends au doux parfum de vacances toujours trop courts ? Tenez bon, on attaque le dernier mois avant les grandes vacances ! Bientôt vos dilemmes existentiels se limiteront à : tropéziennes ou espadrilles ? Casquette ou borsalino ? Rosé ou pinte glacée ? Pour les plus organisés, billets pris, hébergement réservé, itinéraire verrouillé, il ne vous reste plus qu’à boucler vos valises. Pour les autres, et nous vous comprenons, la chasse à la bonne affaire monopolise vos soirées.

Que vous partiez en last-minute aux Baléares ou lézardiez dans la chaleur écrasante d’Arles, munissez-vous de votre carte bancaire Crédit Agricole ! À l’autre bout du monde ou sur le sol français, bien des avantages vous faciliteront la vie, ou vous sauveront peut-être même la mise. La preuve par trois, découvrez des récits d’aventures qui se sont bien terminés grâce aux services inclus dans votre carte bancaire MasterCard du Crédit Agricole.

Succomber à ses envies avec spontanéité :

« Juste après avoir réservé nos vacances en famille, je suis tombée sur une offre séjour en château et dégustation des meilleurs vins naturels de la Loire. Cela faisait des années que mon mari et moi parlions de découvrir l’œnologie. Le séjour était un peu au-dessus de notre budget, mais ça faisait tellement longtemps que nous n’avions fait de folies. En un swipe j’ai pu débloquer notre plafond de paiement via l’appli Ma Carte* et profiter de l’offre. Au final, ces trois jours ont été mémorables et nous sommes repartis le coffre plein de bons vins, merci la limite de retrait de 2000  ! Si bien que nous retentons l’expérience dans le Bordelais cet été. Pour remercier les grands-parents qui garderont les enfants, nous avons même pu réserver des places de spectacle pour tout le monde, grâce au service Mastercard Gold ! »
Alice, parisienne et viticultrice dans ses rêves.

Pas de moment opportun pour un pépin :

« Après deux semaines à crapahuter dans les montagnes islandaises, nous étions heureuses de retrouver le chemin, moins escarpé, de la maison. Sauf qu’au moment de quitter l’hôtel ma sœur a raté la première marche des escaliers, direction les urgences. Diagnostic : fémur fêlé et deux côtes cassées. Le comble, après avoir galopé à dos de poney islandais et escaladé un glacier ! Le médecin préconisait 10 jours alitée. Pendant que ma sœur se demandait comment elle allait expliquer cela à son chef, je consultais les conditions de l’assistance MasterCard Gold directement sur l’appli Ma Carte*, avec laquelle nous avions réservé notre séjour. Grâce à elle, nous avons pu bénéficier d’une avance sur les frais l’hospitalisation et nous nous sommes permises le confort d’un hôtel ! À son retour, ma sœur a même pu prendre une aide-ménagère, merci le Crédit Agricole ! »
Mathilde, la sœur que tout le monde aimerait avoir.

Une mésaventure fortuite :

« Une destination de vacances ? Barcelone ! Une ville vraiment top pour allier culture, bons repas et plage. Sauf qu’en enchaînant les parties de beach-volley déchaînées avec les copains, nos affaires restées sur la plage se sont volatilisées. Par chance, j’avais mon téléphone sur moi pour filmer nos exploits. J’ai limité les dégâts en bloquant ma carte MasterCard via l’appli Ma Carte*. Le service Paylib m’a également permis de rembourser les copains qui m’ont nourri le reste du séjour ! Et grâce à l’assistance, j’ai pu bénéficier d’une avance de frais de 3000€ pour acheter quelques souvenirs à ma famille et régler ma note d’hôtel. Alors que je me remettais de mes émotions au bar, j’ai rencontré Léa qui m’a payé un verre. En éternel romantique, grâce au service conciergerie Mastercard WorldElite j’ai pu lui faire livrer des fleurs le lendemain. D’ailleurs, cet été je pars avec elle à Malte. Nous avons réservé avec MasterCard WorldElite bien évidemment !
Jean, Don Jean.

Épilogue :

Pas encore convaincus ? Pour parcourir les domaines viticoles, Alice a pu bénéficier d’un accès avantageux aux locations de voiture grâce à sa carte à débit différé, l’option préférée par beaucoup d’agences de locations de véhicules. Mathilde, elle, part plus sereine cet été, puisqu’elle sait qu’elle n’aura pas de paperasse à glisser dans son sac à dos 40 litres, juste l’application Ma Carte*. Sa sœur n’a pas encore décidé si elle sera de la partie, tout compte fait elle préfère le dénivelé d’un transat à celui des volcans du Costa Rica.
Quoiqu’il arrive, n’oubliez pas la crème solaire, contre les coups de soleil. Votre MasterCard Crédit Agricole ne pourra rien pour vous !

*Application gratuite disponible sur Google Play et App Store

Partagez cet article :
Tags: