2 avril 2018
||||| 0 |||||
674

Ma carte Gold toujours dans ma valise !

Préparer ses bagages, se projeter sur une plage de sable chaud, en haut d’une montagne enneigée ou à la découverte de contrées lointaines… afin que les vacances ne riment qu’avec plaisir et détente, ne partez pas sans votre carte Gold MasterCard. Véritable sésame pour des voyages zen, elle apporte des services performants, mais aussi les assurances et l’assistance nécessaires en cas d’imprévus.

Certaines cartes bancaires permettent d’avoir accès à tout un panel de garanties,  notamment lors d’un séjour à l’étranger. Grâce à la carte Gold MasterCard, on peut vraiment dire que l’on est placé sous haute-protection. Partir au bout du monde reste une aventure, mais une aventure maîtrisée puisque les détenteurs de cette carte bénéficient de services d’assistance et d’assurances en cas, par exemple, d’annulation ou d’interruption d’un voyage, de perte, vol ou détérioration de vos bagages, etc.

La carte Gold Mastercard du Crédit Agricole Nord Est va devenir votre meilleur compagnon de voyages. Avant même votre départ, elle vous permet de bénéficier d’offres privilégiées auprès de différentes enseignes de renommée comme des voyagistes, des loueurs de voiture, etc.

Une fois sur place, pas besoin de se poser de questions pour régler un achat ou retirer de l’argent aux distributeurs : plus 2 millions d’automates acceptent la carte Gold MasterCard, ainsi que 35 millions de points de vente répartis dans 210 pays.

Ma carte Gold toujours dans ma valise

Voyagez en toute sérénité

En réglant tout ou une partie de votre voyage (transport, location de voiture ou séjour) en France ou à l’étranger avec votre carte Gold MasterCard, vous bénéficiez de garanties d’assurances pour vous et votre famille (pendant les 90 premiers jours de votre déplacement à plus de 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel). Retards de train ou d’avion, bagages perdus ou détériorés, interruption ou annulation de votre voyage ? Vous êtes pris en charge et bénéficiez des remboursements et compensations prévus au contrat.

En cas d’accident durant votre voyage, là aussi, vous pouvez compter sur l’assistance de votre carte. Vous bénéficiez ainsi d’un appui médical et juridique en cas de problèmes : rapatriement médical, hospitalisation à l’étranger, etc.

Si vous vous retrouvez dans une situation difficile, des solutions rapides, efficaces et pertinentes vous seront proposées, avec en plus des services comme la mise à disposition d’un chauffeur de remplacement, la garde des enfants de moins de 15 ans, etc.

Des garanties sécurisantes qui s’adaptent à toutes les situations. L’assurance neige et montagne, par exemple, couvre les risques spécifiques liés aux pratiques dans cet environnement. Celle-ci prendra donc en charge les frais de secours, de recherche ainsi que les frais de transport entre le lieu de l’accident et le centre médical ou hospitalier le plus proche. Le rapatriement peut également être organisé et les forfaits de remontées mécaniques et les cours de ski non utilisés remboursés selon certaines conditions. Votre carte vous donne également accès à des services d’urgence – mise en opposition, carte de dépannage, etc., disponibles 24h/24 et 7 jours/7.

La carte Gold MasterCard mérite bien qu’on lui fasse un peu de place dans sa valise.

Partagez cet article :